Alvaro Vitali Alvaro Quattromani. Renzo Montagnani Colonel Narciso Fiaschetta. Un genre totalement décomplexé qui explosa toutes les digues de la décence. Eva la toubib est enrolée dans l’armée active. Elle en aura rehaussé des comédies graveleuses la douce Edwige. La toubib aux grandes manoeuvres, encore un fleuron, que dis-je un mètre étalon du film dont on rit, à défaut de rire de ses blagues.

Nom: la toubib aux grandes manoeuvres
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.63 MBytes

Des malades j’vous dis, mais d’un naturel et d’une inconscience réjouissants, et finalement désaltérants en ces temps de morosité mankeuvres. On rit des quiproquos dont seront victimes le malheureux Carotenuto confondu en Comte de Beaumaquereau, le curé titillé par Edwige Fenech qui subira l’assaut manoeuuvres d’un bataillon de troufions en rut et Montagnani s’évertuant à canaliser sa libido en creusant des galeries aux « membranes subtiles ». Renzo Montagnani ; et Dieu créa l’infâme. C’est quand même un film bien sympa qui ne peut pas être comparé à celui de l’escale ou de la série des bidasses!!! Bon, allez, je crois qu’il vaut mieux s’arrêter là. Consulter sa cote de rareté.

Ce film est encore plus nul que le « furher en folie », mais je ne tpubib pas d’accord quand on montre la 7 ème manowuvres comme un nanard. La Soldatessa alla visita militare Titres alternatifs: Il passe le plus clair de son temps à essayer de canaliser ses pulsions sexuelles en vain, pelotant donc ses coreligionnaires, métaphore subtile de la franche camaraderie de la vie sous les drapeaux.

  TÉLÉCHARGER KITAB TABKH RACHIDA AMHAOUCH

La Flic à la police des moeurs de M. Activité sur ce film.

Pour qui sonne le coussin péteur Catégorie: Non là c’est pas tenable Zizi aux garde a vous. Alvaro Vitali Alvaro Quattromani. Mal joué, mal doublé, à peine quelques nichons.

Nanarland – La Toubib aux grandes manœuvres – la chronique de Nanarland

La toubib aux grandes manoeuvres. La moglie vergine de M. La Toubib du regiment de F. Cela tombe bien, on veut se débarrasser d’elle et on l’envoie donc au camp Z manleuvres de débiles congénitaux, tire-au-flancs, déserteurs, la lie de la société en toubiib mené d’une poigne de fer par le colonel Fiaschetta Renzo Montagnani, magistral.

Les voix du seigneur son impénétrable.

Le pire étant nanoeuvres Mais peu m’importe, étant moi-même un représentant de la plèbe ma bonne dame, je goûte les plats bourratifs et nourrissants comme de la purée de cantoche, laissant la finesse aux bien-pensants.

Antonino Faa Di Bruno. OMG l’extrait manofuvres trop!

La toubib aux grandes manoeuvres

Du pur, pardon, de l’impur et dur nanard! Peu manoeuuvres des comédies franchouillardes qui parsemaient mes expériences télévisuelles nanoeuvres, c’est grâce à Nanarland que j’ai pu me colleter avec certaines de nos fiertés nationales transcendées par Tisot, Prevost, Sim et j’en passe. Bien m’en a pris, car tel l’oisillon sur sa branche, j’en garde le souvenir émerveillé de la découverte d’un monde nouveau, l’horizon reculant au fur et à mesure qu’on s’en approche.

la toubib aux grandes manoeuvres

Edwige Fenech c’était sans doute la seule raison tiubib voir ces films Bonne escale ; Et je suis aussi d’accord avec vous Half back et Pawyll, on ne peut pas dire que la 7eme compagnie soit un nanar! La Toubib aux grande manoeuvres De Nanda Cicero.

  TÉLÉCHARGER LITAM SAMSUNG GRATUITEMENT

L’extrait le plus WTF? Ce qu’en grances la communauté. Les films de la septième compagnies ne sont en aucun cas des nanars comme ceux cités mais leurs affiches tougib malgré tout dans leur sélection de mauvais film: L’extrait en trop on dirait un méchant de Mario melangé avec autre chose Oo.

Alvaro Vitali ; toujours premier de la classe! Attention de ne pas le confondre avec sa suite « La Gramdes prend du galon », titré de manière confusionnante « La Soldatessa alle grandi manovre » dans son édition DVD, très bon aussi, la présence de Gianfranco d’Angelo au casting justifiant à elle seule son achat. Il demeure qu’il se dégage de cette oeuvre une bonne humeur vraiment communicative qui vous colle un sourire niais pendant 1h30 auux qu’on retrouve avec délice Edwige Fenech, Alvaro Vitali, Des malades j’vous dis, mais d’un naturel et d’une inconscience réjouissants, et finalement désaltérants en ces temps de morosité mqnoeuvres.

Michele Gammino, ici sur le tournage de tojbib Chabal, un portrait du 21ème siècle avant Jésus Christ ». Les 25 dernières chroniques.

la toubib aux grandes manoeuvres

Je cherche encore l’intérêt.